#LPDLA4: Deux prétendantes bientôt face à face devant la justice!

LIRE LA SUITE

A chaque saison des Princes de l’amour nous assistons à de violents règlements de comptes une fois le tournage terminé et la diffusion du programme entamée. Cette quatrième saison n’a pas failli à la légende et deux prétendantes devraient d’ailleurs, si l’on en croit les confidences de l’une d’entre elles, se retrouver devant la justice! Explications…

Comme vous avez pu le constater, entre Onie et Eva, les deux prétendantes de Brandon, c’est la guerre depuis le tournage! Si leur rencontre a été explosive puisqu’Eva a accueilli Onie avec un glaçon afin de la « refroidir », leur cohabitation n’a pas non plus été de tour repos et l’après tournage est encore pire! Il s’avère qu’Eva  a pris place dans le bain de Jeremstar pour régler ses comptes avec elle, après que celle-ci ait balancé sur elle quelques jours avant au micro du blogueur!

Et d’après Eva, Onie ferait carrément une fixation sur elle! Elle confie:

Article populaire

#LPDLA7 : Léa Mary, ancienne prétendante, attaque en justice Illan

« C’est de la méchanceté gratuite, c’est juste de la vengeance parce qu’elle n’est pas restée face à moi et qu’elle cherche tous les moyens pour me nuire. Parce qu’au final, moi je me suis excusée sur les réseaux sociaux publiquement. Je n’étais pas obligée de le faire (…). C’était des excuses sincères. Après j’ai subi de l’acharnement de la part d’Onie, de Brandon et d’autres candidats qui s’en sont mêlé et au bout d’un moment, je ne fais que me défendre! Je suis désolée, on dit des propos, des accusations fausses et diffamatoires! Ca va très loin les accusations qu’elle a porté sur moi, c’est une atteinte à mon image!

C’est que de la télé mais c’est une humiliation. C’est que de la vengeance, c’est après l’émission donc c’est encore pire! (…) C’est une fille, pour moi, qui a des problèmes psychologiques. C’est une rageuse et rien de plus! »

Et Eva d’annoncer:

« Moi je viens de prendre des mesures contre elle. J’ai porté plainte, tout simplement. J’ai contacté un avocat pour lui dire que j’avais droit à de l’acharnement et du harcèlement. Cette fille elle parle tout le temps de moi, vraiment, et ça commence à m’inquiéter!(…) Je sais pas, elle fait une fixette sur moi, elle doit avoir des posters de moi dans sa chambre je ne comprends pas! Donc à un moment il faut arrêter. »

Bon et bien voilà qui est clair! Reste à savoir quelle sera la réaction de la justice, justice qui a d’ailleurs reçu Capucine Anav et la chaine NRJ12 hier pour un procès d’une autre envergure que de simples tacles entre candidates.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous de la décision d’Eva?