Vivian (Les Anges 11) amoureux de Beverly : Il revient sur sa demande qui a fait rire les fans !

Le candidat a décidé de faire une demande spéciale à sa chérie lors de son séjour à Miami, et devant les caméras des Anges, ce qui a bien fait rire les fans. Il revient en vidéo sur celle-ci !

Vivian est un candidat apprécié du public. Présent dans la saison 11 des Anges, il s’est fait remarquer pour son humour, et son côté sarcastique. Pour autant, il n’hésite pas à répondre aux critiques des fans ou des autres candidats, comme il a pu le faire avec Aurélie.

Mais, aujourd’hui, ce qui a fait beaucoup rire la toile ce n’est pas son salaire astronomique, qu’il a dévoilé sur le plateau de CNews, ou encore les clashs, mais bien la demande qu’il a fait à Beverly, afin que le couple emménage ensemble.

Alors qu’ils étaient à Miami, le candidat a décidé de faire sa demande à Bervely. Cette demande a fait le tour de la toile, et a fait rire bon nombre de fans comme de candidats de la saison 11 des Anges.

Vivian est d’ailleurs revenu en vidéo sur sa demande, révélant ainsi son état d’esprit au moment de celle-ci :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@vivian_officiel revient sur sa demande à @beverly_b_officiel ❤️ Plus de vidéos sur mon compte ➡️ @telerealite_live

Une publication partagée par Télé Réalité live (@telerealite_live) le

« Je ne savais pas si j’étais prêt ou non, et je ne voulais pas faire l’erreur de demander à Beverly de vivre avec moi, et de ne pas le sentir vraiment, je voulais vraiment le sentir moi, et être sincère dans mon cœur. Quand on est allés à Miami, j’ai vu que tout se passer bien entre nous, et que je l’aimais de plus en plus, de jour en jour… »

Pour le moment les deux candidats n’ont pas encore emménagé ensemble puisque leur maison est en travaux, mais ils n’hésiteront pas à prévenir leurs fans afin de passer cette étape avec eux.

A lire aussi : #LesAnges11 : Vivian clash à nouveau Hillary : «C’est une hypocrite !»

Et vous, que pensez-vous de la demande Vivian ?