#LPDLA7 : Léa Mary, ancienne prétendante, attaque en justice Illan

LIRE LA SUITE

Ancienne prétendante de Sébastien, Léa Mary a pris la décision de porter plainte contre Illan pour son comportement envers elle durant le tournage. 

Le tournage des Princes et Princesses de l’Amour ne s’est pas bien déroulé pour Illan. Sorti dès la première cérémonie de la guerre des trônes par Magali Berdah, le jeune lyonnais doit désormais faire face à de lourdes accusations. Celles de Léa Mary, femme à l’origine du début du clash entre Sébastien et Illan, qui l’accuse d’avoir eu un comportement plus que déplacé avec elle durant le tournage. Nous vous avons déjà partagé ses révélations dans un précédent article. Elle a décidé de franchir l’étape suivante en déposant une plainte à la justice.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Après les retrouvailles dans le dernier épisode, Illan réagit enfin sur sa dispute avec son (ancien) meilleur ami Seby Daddy !

« Bonjour mes amours. Hier j’ai reçu une bonne nouvelle. Je voulais vous en faire part car ça me tient à coeur. Pour moi, c’est un grand soulagement et je peux enfin le dire: ma plainte auprès du procureur de la république du TGI de Lyon contre Illan, a été déposée hier. Je ne reparlerais plus de lui cette année. Merci pour votre soutien. Je suis allée jusqu’au bout malgré toutes les pressions psychologiques que l’on m’a infligée sur plusieurs semaines. Merci à vous. »

Le principal concerné n’a pas encore réagi.

À lire aussi : #LPDLA7 : Milla Jasmine, fiancée, commente et dévoile la demande en mariage de Mujdat Saglam

Et vous, que pensez-vous des accusations contre Illan ?