Denis Brogniart dévoile la GROSSE nouveauté de #KohLanta Cambodge!

Cet article a été vu fois
Denis Brogniart dévoile la GROSSE nouveauté de #KohLanta Cambodge!

Il y a quelques semaines, les fans de Koh Lanta découvraient avec une grande joie qu’ils n’allaient pas devoir patienter durant très longtemps avant de pouvoir se plonger de nouveau dans les aventures des survivants du programme. Et oui car la nouvelle saison de Koh Lanta, tournée cette fois-ci au Cambodge, sera diffusée à la rentrée de septembre…avec une grosse nouveauté!

Après Wendy qui a remporté la dernière édition de Koh Lanta face à Pascal, avec qui elle est arrivée en finale et qui a d’ailleurs remporté l’épreuve des célèbres poteaux, tous les yeux sont désormais tournés vers l’avenir… et vers la nouvelle édition du programme d’aventure emblématique de TF1! Il faut dire que la production et les équipes n’ont pas chômé puisque tout ce petit monde est d’ores a déjà bouclé le tournage depuis début juin!

Denis Brogniart avait partagé quelques clichés du tournage sur ses réseaux sociaux histoire de mettre l’eau à la bouche des aficionados du programme, mais cette fois-ci c’est une énorme nouveauté qu’il vient de révéler! C’est dans Le Tube de Canal+ que l’animateur a fait cette révélation, et il l’a réitérée par écrit sur Twitter, regardez:

KL

 

Une nouveauté qui va forcément bouleverser le cours de l’aventure tout comme les alliances et les stratégies mises en place puisque le fameux « anneau en or » offrira « une immunité prolongée » à son détenteur a-t-il précisé! De quoi encore une fois pimenter le programme qui en sera ainsi à sa 20ème édition! Vivement les prochaines infos, et notamment l’identité des nouveaux aventuriers de Koh Lanta! A suivre…

Que pensez-vous de cette révélation? Avez-vous hâte de découvrir Koh Lanta Cambodge?