Loana: Révélations sur la trahison de sa famille!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, Loana s’est énormément confiée à la presse sur son passé et notamment son enfance auprès de son père alcoolique et violent. Mais celle qui s’est littéralement transformée physiquement cette année a fait bien d’autres révélations…

Article populaire

Terrorisée par son ex dont elle souhaite s'éloigner, Loana dévoilait ce dimanche ses menaces et insultes. Un proche de celui-ci l'annonce dans le coma...
Loana: Tentative de suicide de son ex après ses révélations chocs?

En effet, alors que Loana était à l’intérieur du Loft, la presse a dévoilé son statut de maman au public. Une information dont elle vient de dévoiler l’origine:

Un jour, la production m’a convoquée dans le confessionnal avec un psy pour m’annoncer que des membres de ma famille avaient balancé l’info (…) Ce sont mes tantes qui ont informé la presse », raconte-t-elle à France Dimanche. « Elles m’ont toujours détestée. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusque-là (…) Elles l’ont fait pour l’argent et pour que je me fasse virer du jeu ».

Que pensez-vous de cette trahison?