Loana: Révélations fracassantes et confidences poignantes de sa fille Mindy!

Celle dont Loana parle, le coeur déchiré, depuis toutes ces années vient de livrer sa première interview. Confidences et révélations de sa fille Mindy...

Hier, en une du dernier numéro de Closer, les lecteurs découvraient le visage de Mindy, la fille unique de Loana Pettrucciani. Plus qu’un simple article lui étant consacré, c’est un véritable évènement exceptionnel qu’est cette couverture et pour cause! Mindy se livre pour la toute première fois à la presse sur sa relation avec sa mère…

Désormais majeure et poursuivant ses études en Terminale ES à Antibes, Mindy a en effet accepté de répondre aux questions du magazine Closer cette semaine. Une interview qui s’avère aussi riche en confidences émouvantes qu’en révélations fracassantes, la toute jeune femme s’exprimant pour la première fois sur ces années passées sans sa mère et sur les déclarations de celle-ci dans les médias. Et si Loana a donné sa propre version de sa relation inexistante avec sa fille pendant toutes ces années, celle-ci l’a complètement démentie.

Elle confie:

« Nous n’avons jamais été vraiment proches. Je ne la connais pas. Je n’ai vraiment pas apprécié le fait que Loana dise ne plus pouvoir me contacter car elle n’avait pas mes coordonnées. C’est faux ! Elle les a toujours eues. Longtemps, je l’ai attendue en vain, jour après jour, année après année sans qu’elle soit là. Les choses se déroulent toujours ainsi. Après un échange de deux, trois messages, elle s’enferme dans un long silence. Il lui arrive de ne plus me répondre des années durant… » « 

Pourtant, malgré ces révélations fracassantes, Mindy n’accable pas sa mère qu’elle sait incontestablement fragile. Elle lui fait savoir à quel point elle est prête et désireuse de lui venir en aide:

« Si elle désire tant me parler, je suis là. Ma porte n’est pas fermée. Je sais qu’une fois qu’elle se sentira prête, nous nous retrouverons. Maintenant qu’elle va mieux, j’ai bon espoir« . explique la jeune femme, qui ajoute «  »Je ne fais que m’adapter pour ne pas la brusquer. J’ai envie de prendre soin d’elle. Elle m’inspire beaucoup de tendresse. ».

Son ultime message, elle a tenu à l’adresser à sa mère directement:

« Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t’en veux pas »

Difficile de ne pas être touché par ces confidences. Quant à Loana, contactée par Closer, elle a simplement confié:

« Grâce à vous, j’ai vu des photos de ma fille et je la trouve magnifique ».

Quand on sait ce que traverse actuellement Loana avec son ex compagnon, Frédéric, par qui elle a été humiliée, menacée et insultée, nul doute que les paroles de sa fille lui donneront plus encore la force d’avancer… et elle est en bonne voie pour le faire depuis quelques mois.

Que pensez-vous des confidences de Mindy sur sa mère?