Eddy: La drogue? « Cette période de ma vie est définitivement terminée! »

Eddy: La drogue? "Cette période de ma vie est définitivement terminée!"

La semaine dernière, nous apprenions qu’Eddy avait été interpellé puis placé en garde-à-vue pour détention de stupéfiants. Une fois remis en liberté, le candidat se confiait à Jeremstar sur cette expérience pour le moins désagréable entre fouille intégrale et perquisition à son domicile. Une expérience qui a vraisemblablement fait beaucoup réfléchir celui-ci…

Il y a quelques mois, Eddy avouait consommer de la cocaïne et faisait polémique en banalisant cet acte pourtant non sans conséquences. Il avait alors présenté ses excuses après avoir été assailli de critiques de la part du public mais aussi d’animateurs tels que Cyril Hanouna et sa bande. Lorsque ses fans ont appris sa toute récente mésaventure avec la justice, beaucoup lui ont fait part de leur tristesse de le voir ainsi se gâcher en se perdant dans un milieu malsain.

Il faut croire que tous ces messages et sans doute une grosse prise de recul sur sa situation ont fortement impacté Eddy qui s’est alors exprimé hier sur Twitter… Regardez:

Souhaitons de tout coeur à Eddy de se tenir à cette résolution pour le moins sage et lucide…