Parisa (#LMET): Arrêtée par la police? La video qui agite la Toile!

Cet article a été vu fois
Parisa (#LMET): Arrêtée par la police? La video qui agite la Toile!

Tandis que nous apprenions en début de semaine que l’ex candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils?, Giuseppe Polimeno, avait été placé en détention provisoire après le dépôt de deux plaintes pour violences et harcèlement assorti de menaces de mort, une vidéo impliquant les forces de l’ordre arrêtant une candidate de télé réalité agite la Toile…

En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, une vidéo apparue sur le réseau de microblogging a agité les twittos et il faut bien reconnaitre qu’il y a de quoi! Parisa, la bombe asiatique découverte dans Les Marseillais puis retrouvée dans la dernière saison des Princes de l’amour a-t-elle été réellement été arrêtée par la police? C’est la question que tout le monde se pose après avoir découvert les images d’un contrôle dont a vraisemblablement fait l’objet la jeune femme alors qu’elle était au volant et roulait non seulement trop vite, d’après les explications du policier, mais aurait de surcroit utilisé son téléphone portable en même temps.

La vidéo en a choqué certains et laissé d’autres perplexes, la thèse d’une caméra cachée ayant été avancée à plusieurs reprises par les internautes. Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo en question, diffusée par le compte Twitter @VraiBuzz:

La belle asiatique, en revanche, ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Alors, que pensez-vous de cette vidéo? Canular ou véritable arrestation d’après vous?