Loana (#LaVilla4) attaquée par son ex, elle réplique !

Cet article a été vu fois
Loana (#LaVilla4) attaquée par son ex, elle réplique

Les histoires d’amour finissent mal en général…Et ce n’est pas Loana qui dira le contraire ! Deux ans après sa rupture avec Fred Cauvin, l’ex de la gagnante de Loft Story lui donne encore du fil à retordre.

Après avoir eu du mal à sortir de sa descente aux enfers, Loana a enfin remonté la pente. Séparée de Phil Storm et délestée de ses kilos en trop, l’ex-bimbo a choisi de faire son come-back dans La Villa des coeurs brisés 4 qui sera sur les écrans dans les semaines à venir.

Et si celle qui a souhaité un bon anniversaire à la femme de sa vie a retrouvé le sourire, il y a encore des personnes qui tentent de lui nuire, comme par exemple Fred Cauvin son ancien compagnon. En mars dernier, elle dévoilait les derniers messages reçus par celui qui l’a tant menacé et harcelé. « Tu es une pourriture, j’ai honte de toi (…)T’es moche comme un pou Loana (…) Tu n’es qu’une merde, une grosse merde qui a abandonné sa fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille », pouvait-on lire.

Et qu’elle vient de poster une vidéo d’elle sur Facebook, celle-ci n’est pas passée inaperçue auprès de son ex qui s’est empressé de commenter: « Montrer tes seins, tu as de drôles de délires, tu changeras jamais ».

Mais celle qui est devenue grand-mère n’est plus du genre à se laisser atteindre puisqu’elle lui a répondu: « C’est juste un délire rigolo… Toujours sage, de temps en temps, j’ai envie de folie… Il faut toujours que tu critiques. C’est dommage ! ».

Décidément, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre les deux anciens amants !