CHOC! Terrorisée par son ex, Loana dévoile ses menaces, son chantage et ses humiliations!

Loana vient d'être menacée et humiliée par son ex compagnon, Fred, après qu'elle lui ait écrit une lettre dévoilant tout ce qu'il lui aurait fait subir...

Comme vous le savez sans doute, après des mois de relation avec son compagnon de l’époque, Fréderic, Loana a annoncé à la fin de l’année 2015 être désormais célibataire. La jeune femme, qui a enfin repris goût à la vie parallèlement à sa prise de contact avec sa fille Mindy après 15 ans de séparation, se confiait d’ailleurs en avril dernier sur son envie de rencontrer l’amour et de fonder une famille. Si nous pensions néanmoins qu’elle et « Fred » comme elle le surnomme, avaient gardé d’excellents rapports depuis leur rupture, Loana vient de faire des révélations extrêmement choquantes!

Tout n’a pas été rose entre Loana et Fred et c’est peu de le dire. En 2013, inquiet après que Loana ait disparue de la circulation durant près de 10 jours, son meilleur ami Eryl Prayer lançait un véritable SOS et attirait l’attention sur son nouveau compagnon, qu’il soupçonnait de profiter de l’état fragile de la jeune femme. Début 2014, aidé de la mère de Loana, Violette, Eryl était entendu par les services de police auprès de qui il évoquait sa profonde inquiétude quant aux véritables intentions et aux agissements de Fred. A ce moment là, Loana avait de nouveau tenté de mettre fin à ses jours quelques semaines à peine auparavant et ses proches avaient constaté que de grosses sommes d’argent avaient disparu de ses comptes bancaires, argent résultat de la vente de son appartement, le seul bien que possédait encore Loana après sa victoire du Loft et qui constituait une sorte de sécurité pécunière pour la jeune femme. Le meilleur ami de Loana et sa maman évoquaient également des violences et des menaces dont elle aurait été victime de sa part, notamment des envois de sms assez violents.

Poursuivi pour « abus de faiblesse », il s’avère que peu après, celui-ci niait tout en bloc devant les caméras de « M6 Must Celebrities ». Alors que Loana se remettait de sa tentative de suicide en maison de repos, Frédéric avait carrément été la relancer en s’introduisant dans l’enceinte de l’établissement où seules les visites de la maman de Loana étaient autorisées.

Loana avait fini par se remettre avec lui…jusqu’à ce qu’elle décide de mettre fin à leur relation il y a quelques mois.

Et bien ce que nous venons de découvrir sur le compte Facebook de Loana nous a profondément choqués et indignés. La jeune femme a vraisemblablement écrit une lettre à Frédéric pour lui dire absolument tout ce qu’elle avait sur le coeur, lui rappelant l’enfer que celui-ci lui a apparemment fait vivre durant ces années.

Terrorisée par ses réactions, comme elle le précise, elle a décidé de révéler au grand jour les menaces, le chantage et les nombreuses humiliations. Regardez:

Lo1 LO2 LO3 LO4 LO5 LO6 LO7 LO8 LO9 LO10 LO10 LO11 LO12 LO13 L L1 L2 L3 L4 L5

Le seul élément positif dans toute cette histoire, c’est que pour la première fois de sa vie, Loana a décidé de ne plus s’enfermer dans le désespoir et de subir en silence mais de saisir la main que le public lui tend plus que jamais depuis son retour sur la scène médiatique. Nombreux ont été les messages de soutien et les réactions indignées de ses fans lorsqu’ils ont découvert non seulement les menaces dont elle vient d’être victime mais ce qu’elle a enduré toutes ces années et dont elle n’avait jamais parlé. De quoi lui donner plus que jamais la force de se battre…pour elle-même.

Que pensez-vous des révélations de Loana? Devrait-elle déposer plainte à l’encontre de son ancien compagnon d’après vous?