Adixia (#LVDA2): Jim? « Il me donne plus d’amour que Paga ne m’en a jamais donné! ».

Cet article a été vu fois
Adixia (#LVDA2): Jim? "Il me donne plus d'amour que Paga ne m'en a jamais donné!".

Si Adixia a quitté Paga après qu’il l’ait trompée sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, la jeune femme pourrait presque finalement remercier son ex! Grâce à cette rupture, elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie!

C’est à nos confrères de Public qu’Adixia s’est confiée sur celui qui lui donne du baume au coeur et c’est peu de le dire, le DJ Jim Zerga! La candidate ne tarit pas d’éloges sur celui avec qui elle roucoule désormais et si les comparaisons ne manquent pas avec Paga, elles sont clairement toutes en défaveur du Marseillais!

Elle confie:

« C’est rapide, je sais, mais j’ai été correcte avec Paga pendant trois ans. Je ne l’ai jamais trompé! J’ai droit au bonheur aujourd’hui. Et puis, Jim m’a aidée à traverser l’épreuve de la séparation. C’est quelqu’un de bien, sur qui je peux vraiment compter. »

Et Adixia de poursuivre en évoquant le physique d’Apollon de son chéri:

« Ce n’est pas du tout le style d’homme avec lequel on a l’habitude de me voir. Il est grand, costaud, super musclé. Rien à voir avec Paga ».

Mais Jim n’est pas qu’un beau gosse, il la comble sur tous les plans:

« Je suis tombée raide dingue amoureuse de lui. Je me sens en sécurité, il est adorable, il me donne plus d’amour que Paga ne m’en a jamais donné ».

Pour l’heure, même si elle estime que c’est encore un peu prématuré, elle envisage toutefois de s’installer à Paris… là où vit son homme!

Que pensez-vous de cette relation?