Loana privée de sa petite fille, elle est dans la tourmente !

Loana privée de sa petite fille, elle est dans la tourmente !

Les choses ne se sont toujours pas arrangées entre Mindy et Loana. En mars dernier, l’ex-candidate du Loft Story apprenaît qu’elle était grand-mère par le biais des médias. Malgré sa joie, elle n’a toujours pas pu rencontrer sa petite-fille.

Après avoir eu une sacrée descente aux enfers, la belle blonde a enfin pu sortir la tête hors de l’eau. Plus épanouie et amincie que jamais, elle a même choisi de faire son come-back à la télévision en participant au tournage de la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés il y a quelques semaines de cela.

Peu de temps après la sortie de son livre ‘Si dure est la nuit, si tendre est la vie’, l’ex de Jean-Edouard apprenait que sa fille était devenue maman. Malgré plusieurs appels lancés à Mindy, les deux femmes ne se sont pas vues depuis 16 ans.

Et il semblerait qu’elle ne soit pas prête de la revoir de sitôt et encore moins de goûter aux joies d’être grand-mère comme elle l’a confiée à Closer. Elle raconte:

« Je ne connais pas ma petite-fille. J’ai envoyé un message à Mindy en lui deman­dant une photo, mais elle ne m’a pas répondu. Au-delà du fait que c’est bizarre d’être grand-mère à 40 ans, ne pas l’avoir vue me rend triste !
Elle n’a que 20 ans et, à cet âge, j’étais en guerre contre le reste du monde. Elle est maman jeune, je l’ai été aussi. Mais j’espère qu’un jour, elle se dira que ce serait sympa de me présen­ter sa petite puce ! »

Souhaitons lui que Mindy entende ses paroles et accepte de la revoir !