Manon et Julien (LMAT) en froid avec Jazz et Laurent ? Jazz en dit plus et rétablit la vérité !

Les deux mamans et papas seraient fâchés depuis quelques jours, selon la rumeur. Jazz a rétabli la vérité !

Rien ne va plus pour Jazz et Laurent.

Niveau santé, Chelsea a eu quelques soucis puisque sa mère a révélé à ses fans qu’elle souffrait de la maladie virale pied, main, bouche.

Leurs amitiés ne sont pas non plus au beau fixe puisqu’ils ne sont plus en contact avec Jessica ni Thibault, qui ont décidé de répondre aux tacles du couple, ni même avec leur ancien ami, le rappeur Sisika.

Il se trouve que maintenant, Jazz et Laurent seraient en froid avec Manon et Julien Tanti. Pourtant leur début de vacances avait bien commencé puisqu’ils ont fait la fête pour célébrer l’anniversaire de Jazz, puis ils ont fiancé Tiago et Chelsea, pour le plus grand bonheur des mamans.

Mais, il semblerait que ce repos idyllique se soit transformé en cauchemars puisque la rumeur court que Julien, Manon, Laurent et Jazz ne soient plus amis ! Plusieurs preuves ont même été dévoilées.

Cependant, Jazz et Laurent ont tenu à rétablir la vérité sur les relations qu’ils entretiennent avec Manon et Julien. Jazz a donc partagé sur son Insta story une partie de la conversation Whatsapp de Laurent avec Julien.

« C’est des fous, que des inventions ! »

Il y a quelques heures, Manon a elle aussi réagi en donnant des explications quant à leur départ de Marrakech :

« Vous êtes des grands tarés…c’est de la mauvaise pub…Non, on est pas en dispute, on a pas écourté nos vacances, au contraire on a prolongé. » 

Tout va donc bien pour les deux couples. Il semblerait que le retour précipité de Manon et Julien soit dû à la santé de leur petit garçon qui est malade depuis quelques jours.

A Lire aussi : Jazz en froid avec Magali Berdah après les accusations de Nana Poucave ? Elle donne sa réponse en vidéo !

Et vous, que pensez-vous des disputes continuelles de Jazz et Laurent avec leurs amis ?