VIDEO – #TPMP: Les excuses de Joey Starr pour sa gifle à Gilles Verdez!

Alors que Cyril Hanouna avait annoncé fermement qu’il n’y aurait pas de Touche pas à mon poste! ce mercredi 20 avril puisque Joey Starr n’avait pas adressé ses excuses comme il était censé le faire lors du direct de la Nouvelle Star, l’émission a toutefois bel et bien eu lieu hier soir sur D8. C’est sans ses chroniqueurs habituels, remplacés par des membres du public, et surtout en présence de Laurie Cholewa, animatrice de la Nouvelle Star, que « Baba » a pris l’antenne hier soir…

En effet, si la venue de Nabilla a fait partie des dommages collatéraux au « Verdez Gate » et a été reportée à la semaine prochaine, Touche pas à mon poste! a finalement été diffusée et ce, après que Cyril Hanouna ait reçu une vidéo d’excuses de Joey Starr à diffuser durant l’émission. Pour l’anecdote, non négligeable toutefois, l’émission a enregistré un record d’audiences historique avec plus d’ 1 772 000 de téléspectateurs, représentant 8.5% du public.

► Celui-ci s’est tout d’abord exprimé via son compte Instagram avec cette phrase:

Joey-starr-excuses-verdez-1 Joey-starr-excuses-verdez-2

► Puis il a ensuite pris la parole à travers un message vidéo cette fois-ci:

« Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite, donc le geste a aussi été très vite, malheureusement » attaque JoeyStarr, qui enchaine: « Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n’est pas tous des pantins. On n’est pas tous obligé d’être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c’est malheureux. »

► Des excuses qui n’ont toutefois pas convaincu tout le monde sur le plateau, mais que Cyril Hanouna a néanmoins prises en compte, estimant que « la production de Nouvelle Star avait fait son boulot, la chaîne aussi » en ne laissant pas passer le geste du rappeur et en le forçant, si tant est que l’on puisse forcer Joey Starr à quoi que ce soit, à reconnaitre qu’il avait dérapé et ce, peu importe les raisons avancées.

Il a d’ailleurs tenu à apaiser la situation en « se faisant l’avocat du diable« , arguant qu’effectivement Joey Starr n’était pas au courant et avait pu être surpris alors qu’il était en plein travail, comme il l’avait expliqué, ajoutant que l’équipe de Touche pas à mon poste! allait souvent assez loin dans ses blagues.

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la vidéo d’excuses de Joey Starr après sa gifle à Gilles Verdez:

Que pensez-vous du message posté sur Instagram et de la vidéo enregistrée par Joey Starr après son dérapage? Vous ont-ils convaincu?