Kévin et Hillary (#LMvsMonde2): Manon balance tout sur leur coucherie… dans son lit!

LIRE LA SUITE

A peine Hillary avait-elle débarqué sur le tournage que la Ch’tie se retrouvait au coeur d’une histoire de coucherie. Un dérapage sexuel dévoilé par Manon Rey Vandoorsselaere devant les caméras de W9 et dont elle a donné les détails dans le bain de Jeremstar…

En effet, Manon n’a pas fait dans la langue de bois au micro de Jeremstar et notamment lorsqu’elle a évoqué la coucherie de Kévin et Hillary. Et si la jolie brune est aussi sûre d’elle quant au fait que tous les deux aient fricoté ensemble, c’est parce qu’ils se trouvaient dans son lit! Elle raconte que ce soir là, les candidats avaient tous décidé de dormir ensemble:

(…) je me suis retrouvée dans mon lit, dans la chambre des filles avec Hillary et entre nous Kevin. J’essayais de m’endormir, et d’un coup je sens des coups de bassin, tout doucement, genre attention je sais qu’il y a du monde! »

Article populaire

Alix (#LMAT): "Les Marseillais sont sectaires! Ce sont tous des mini Julien Tanti"!
#LMvsMonde4 : Pour Alix, Manon Marsault et Kevin Guedj ne savent pas s’habiller

Se disant qu’elle hallucine certainement, Manon a finalement été confortée dans ces certitudes en entendant « le bruit de drap qui commence à se lever ».

« Je me suis dit là, je pense pas que t’es folle, je vais attendre un peu, ils vont quand même pas oser! (…)  je me suis dit bon quand même il y a vraiment tout le monde, ils vont pas faire ça. C’est pas possible! Mais tu crois qu’ils se sont gênés ? Au bout de 10 minutes, je sentais que ça allait de plus en plus vite. Je sentais le drap bouger vraiment! A un moment j’ai pété un plomb, je suis allée voir Kevin je lui ai dit : ‘Mais t’es sérieux ?’ Je suis descendue du lit. (…) Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que t’as ?’ Je lui ai dit : ‘Mais t’es sérieux ? Tu niques dans mon lit !' »

Malgré le démenti de Kévin, Manon confie que Jessy a également perçu des choses extrêmement louches:

« Jessy elle était à côté et elle m’a dit : ‘Je crois qu’elle était en train de le pomper’! Moi j’ai pas eu le temps de voir parce que le temps que je me retourne, ils se sont vite remis en place. Et comme par hasard, il se passe ça, Kevin va dans la salle de bain, je suppose qu’il est allé aux toilettes et deux minutes après il est revenu en ayant la main sur la couille… en se tenant la nouille quoi! ».

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Manon dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous des révélations de Manon?