Loana (#LesAnges9): Triste révélation sur sa fille Mindy!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, après avoir été séparée de sa fille durant près de 18 ans, Loana avait enfin pu renouer un contact avec elle il y a quelques mois. Des retrouvailles qui ont redonné un souffle de vie à l’icône de la télé réalité et ce, malgré les fantômes du passé flottant autour de leur relation. Qu’en est-il à ce jour? Loana se confie…

C’est avec une joie sans précédent que Loana officialisait ses retrouvailles avec Mindy, la fille qu’elle avait été contrainte d’abandonner il y a environ 18 ans. Cette dernière accordait même une interview exceptionnelle à la presse pour la première fois et dévoilait la manière dont elle avait vécu ces années de privation de présence maternelle, ne cachant rien des erreurs de Loana envers elle mais précisant toutefois être là pour elle si elle en avait besoin.

Article populaire

Loana: Elle a fait croire à la mort de sa fille Mindy!
Loana: Elle a fait croire à la mort de sa fille Mindy!

Après que leurs retrouvailles aient été médiatisées, le calme est revenu et tout le monde imaginait sans doute que les deux femmes renouaient le lien fragile existant de nouveau entre elles à l’abri des regards. Et bien Loana, qui a intégré le casting des Anges 9 à la surprise générale, vient d’accorder une interview au magazine Closer et ce sont de tristes confidences qu’elle a faites.

Précisant que « Loana est désemparée », le média cite:

« Je n’ai plus eu de nouvelles. J’ai beau lui avoir écrit, envoyé des photos de moi, de nous quand elle était enfant. Elle ne répond jamais »

Les mensonges de Loana, que Mindy avait pointés du doigt après leurs retrouvailles, sont-ils en cause dans cette soudaine disparition de la jeune fille? La médiatisation à laquelle Mindy a été exposée à travers ces retrouvailles l’a-t-elle finalement effrayée? Seule elle connait la réponse…

Que pensez-vous des confidences de Loana?