#LMvsMonde4 : l’arrivée d’un nouveau candidat émeut l’ensemble de la villa, Milla Jasmine est complètement perdue : voici le résumé de l’épisode 15

La victoire de la troisième épreuve collective a permis à l’une des deux familles  le droit d’accueillir un nouveau membre.

 Il a d’abord fallu transporter de nombreuses petites bêtes d’une boîte à une autre. Illan se bat longuement contre des blattes ce qui fait perdre du temps à son équipe.

Les Marseillais même dégoûtés se débrouillent plutôt bien. Mais le RDM commence à remonter… en vain ! Paga arrive à trouver le résultat de la formule mathématique demandée en quelques secondes.

Milla Jasmine fustige la lenteur d’Illan et lui en veut ouvertement, elle laisse éclater sa rage lors d’une réunion de famille.

Bonne nouvelle pour Les Marseillais, c’est Kevin Guedj qui gagne le droit d’intégrer la villa. Carla se jette dans les bras de son petit-ami très émue.

 

 Julien Tanti est fier de présenter officiellement le « carnet des problèmes ».

Place désormais aux battles de la semaine ! La première battle vaut 1000 points. Deux candidats de chaque équipe doivent défiler. Pour Les Marseillais, Carla et Benji seront les mannequins et de l’autre côté Anthony et Hilona. Tous les quatre défilent devant un directeur d’agence. Résultat la semaine prochaine.

La fin de l’épisode est rythmée par une soirée en boîte de nuit pour fêter l’arrivée de Kevin Guedj.

Milla Jasmine continue à hésiter entre Nacca et Illan. La jolie brune se met à pleurer parce qu’elle ne veut pas jouer sur deux tableaux.

Peut-être trois ?

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?