Loana: Sa fille Mindy prête à marcher sur ses pas dans une télé réalité?

Difficile d'évoquer Mindy, fille de l'icône de la télé réalité française, sans imaginer que celle-ci pourrait marcher sur les pas de sa mère... Et pourtant!

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous les confidences de Mindy, la fille de Loana, au magazine Closer. Des confidences et une interview carrément exceptionnelle puisque cela fait près de 15 ans que les médias ont découvert l’existence de cette enfant que Loana avait cachée à la production de Loft Story. Quinze ans que l’on se demande à quoi elle ressemble et que la presse people rêve de recueillir ses impressions…

En effet, des années durant Loana a évoqué l’absence auprès d’elle de cette fille qu’elle avait été contrainte de confier aux services sociaux et qui, après 4 ans passés en famille d’accueil, a finalement pu aller vivre avec son père biologique, Steeve. Des années durant lesquelles cette blessure jamais refermée a été dévoilée sporadiquement, au fil des déclarations  de Loana dans la presse, entre deux malheureuses et heureusement vaines tentatives pour attenter à sa vie.

Forcément, les confidences de Mindy ont fait le tour de l’actualité people dès la sortie du magazine en kiosques, l’occasion pour tout le monde de découvrir la propre version de la jeune majeure quant à l’absence de sa mère ces 15 dernières années. Une version qui n’est pas exactement la même que celle de sa mère et une mère que Mindy ne condamne pas pour autant, comme elle l’a révélé en lui adressant une émouvante déclaration.

Mais forcément, difficile d’évoquer la fille de l’icône de la télé réalité française sans imaginer que celle-ci pourrait éventuellement marcher sur les pas de sa mère. Et ce d’autant plus que de nombreuses rumeurs évoquaient des négociations entre Mindy et la production de Secret Story. Alors, qu’en est-il vraiment? Verrons-nous la jeune femme sur nos écrans prochainement? Mindy répond sans détours:

« C’est faux! J’ai horreur de la télé réalité! Je ne désire pas me faire connaitre ni emprunter les mêmes sentiers que ma mère. J’aime ma vie et je ne compte pas tout plaquer. J’ai d’autres ambitions: Avoir mon bac, puis devenir auxiliaire de puériculture et m’occuper d’enfants abandonnés. C’est ce système qui m’a sauvée en me donnant la chance de grandir dans une famille d’accueil extraordinaire. Je veux faire quelque chose d’utile. »

Une jeune femme qui, lorsque l’on découvre l’intégralité de l’interview qu’elle a accordé, dégage une maturité assez exceptionnelle pour son âge et une détermination à réussir sa vie que l’on ne peut que saluer. Une vie qu’elle compte donc bien passer loin des caméras de télévision et, indéniablement, plus près de sa mère que durant les 18 premières années de sa vie…

Que pensez-vous de l’opinion de Mindy à propos de la télé réalité?