Amélie Neten: Le « beau projet » à l’origine de son départ du #MadMag enfin révélé?

Il y a peu, Amélie Neten annonçait son départ du Mad Mag pour un "beau projet". Après de nombreuses rumeurs, on en sait enfin plus sur ce mystérieux projet!

La semaine dernière, Amélie Neten annonçait son départ du Mad Mag en direct dans l’émission. La jolie blonde précisait toutefois partir temporairement et ne pas avoir de problèmes d’entente avec son équipe. Elle annonçait alors être de retour à la rentrée et partir dès maintenant pour « un beau projet »…

Nous l’évoquions avec vous dans un précédent article, le départ d’Amélie Neten du Mad Mag avait déclenché quelques rumeurs. La tornade belge n’ayant jamais été aussi épanouie sentimentalement, beaucoup ont pensé que le fameux beau projet annoncé par Amélie était en réalité une grossesse, et donc un second bébé en route. De quoi faire réagir la principale intéressée qui a alors prestement démenti cette « rumeur à la con ».

Et bien il semble que le voile se lève enfin sur ce projet qui n’est autre qu’un projet télévisé!

Sur quelle chaine? Et bien sur NRJ12 a confié la chaine elle-même à Télé Star. « Et elle sera de retour dans Le Mad Mag à la rentrée avec toute l’équipe. »a précisé la chaine.

Quand au projet en lui-même, voilà ce que nous apprend Public:

« Il s’agirait d’un programme de romance auquel elle participerait non pas en tant que candidate mais en tant qu’intervenante. Elle pourrait y donner des conseils aux candidats »

Un retour à l’écran qui devrait indéniablement réjouir les nombreux fans de la belle blonde, qui n’a pour l’instant pas réagi à cette information! Restons toutefois prudents quant au rôle présumé d’Amélie annoncé par nos confrères puisque rien n’a encore été confirmé. A suivre donc!

Que pensez-vous de cette information? Sympa, non? Avez-vous hâte d’en savoir plus?