Martika est triste, la jeune femme doit se séparer de Mia pour la première fois

Martika lynchée à cause de sa chaîne Youtube, elle fait une mise au point !

La jeune maman est en visite à Paris pour raison professionnelle et a donc dû se séparer de son bébé trois jours durant. 

Mia est née il y a tout juste un mois, si l’accouchement a été difficile, la jeune maman est comblée. Pourtant, et pour la première fois, celle-ci doit se séparer pour quelques jours de son bébé. De quoi attrister la jolie brune et ancienne candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 3.

View this post on Instagram

Ce soir je suis triste 😢 triste de ne pas être avec ma fille pendant 3 jours, j’ai un pincement au coeur je vous explique même pas, je pense à elle toutes les minutes et secondes qui passent… j’ai dû venir à Paris pour des raisons professionnelles et pour son bien (le froid, la grève) je ne me suis pas permise de la prendre avec moi partout… Elle me manque d’une manière incroyable! 🙈 Et vous comment vous êtes vous senti lorsque vous avez laisser votre enfant pour la première fois?

A post shared by MARTIKA CARINGELLA (@martika11) on

« Ce soir je suis triste 😢 triste de ne pas être avec ma fille pendant 3 jours, j’ai un pincement au coeur je vous explique même pas, je pense à elle toutes les minutes et secondes qui passent… j’ai dû venir à Paris pour des raisons professionnelles et pour son bien (le froid, la grève) je ne me suis pas permise de la prendre avec moi partout… Elle me manque d’une manière incroyable! 🙈 Et vous comment vous êtes vous senti lorsque vous avez laisser votre enfant pour la première fois?  » peut-on lire sur son compte Instagram.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz explose : « Je suis quelqu’un qui garde tout tout tout pour moi, tout le temps ! »

Et vous, que pensez-vous de la séparation de Martika et son bébé ?