Sébastien Dubois : « Je suis bien plus heureux depuis que je ne suis plus avec Illan »

LIRE LA SUITE

Celui qu’on avait vu à la rentrée dans le cross des Marseillais et qui a bien changé depuis, revient sur la relation qu’il avait son ancien meilleur ami, Illan.

« C’est mort. Je n’ai pas besoin de lui, je vais très bien, mais lui à l’air de le regretter. Je sais que ça le touche. Je suis bien plus heureux depuis que je ne suis plus avec mon ancien meilleur ami Illan. Je suis plus indépendant, je suis tranquille. J’ai d’autres amis, je suis plus ouvert » confie le candidat des Princes et Princesses de l’Amour à nos confrères de Purebreak.

Article populaire

Julien Guirado (#LMvsMonde3): "Nikola ne peut pas être un meneur!"
#LPDLA7 : Julien Guirado, un homme changé

« Avec Illan, on était tout le temps que tous les deux alors que maintenant, j’ai ma petite vie tranquille. Je suis bien. Ce n’était pas un ami au final. Vous allez tout savoir sur l’histoire, vous allez comprendre pourquoi. Sans regret. » continue-t-il.

Illan quant à lui semble avoir, en effet, plus de mal à s’en remettre : « C’est quand même parti loin. J’ai subi la situation. Je ne me suis pas exprimé depuis tout ce qu’il s’est passé, j’ai pas mal ramassé. Je ne savais pas dans quelle intention Sébastien allait venir. C’est pas cool ce qu’il a fait« . La tension semble encore être palpable entre les deux garçons de la télé-réalité.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama : « J’accepte d’être la con*asse d’une émission »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Seby Daddy ?