#LMvsMonde5 : Nikola Lozina et Laura Lempika auraient été cambriolés

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas le premier couple vivant à Marseille visé par un cambriolage en cette année 2020.

« Niko et Laura viennent de se faire cambrioler sur Marseille. Ils viennent de partir de leur resto où ils étaient en train de dîner. Ils ont couru direction leur voiture pour foncer chez eux. » a partagé hier soir le blogueur Aqababe sur son compte Instagram.

Article populaire

Nikola Lozina : Son cadeau symbolique pour ses 3 mois avec Laura !
#LMvsMonde4 : Laura Lempika menacée de mort, Nikola Lozina s’échauffe

« L’idée de l’étranger nous trotte dans la tête. Ça fait un an et demi que je vis dans le sud et je me suis bien amusé. Mais j’ai envie d’avoir une vie plus paisible avec ma famille. Je ne veux pas de pression médiatique sur ma femme et mon fils. J’ai envie d’un coin tranquille un peu plus loin de la France. » avait déclaré le futur papa sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines.

Si l’information dévoilée par Aqababe se révèle exacte, le couple qui attend son premier enfant, ne restera plus très longtemps dans le sud de la France.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Illan, 27 ans, l’ancien « charo » s’est reconstruit avec Giuseppa : « j’arrive à me projeter avec elle »

Et vous, que pensez-vous de l’information d’Aqababe ? Nikola Lozina et Laura Lempika ont-ils été cambriolés à leur tour ?