#LMvsMonde4 : Benjamin Samat fou de rage, un drame à la villa, le résumé d’un épisode 48 qui restera dans les mémoires

Cet épisode 48 de la saison 4 des Marseillais vs le Reste du Monde risque de rester dans l’histoire de la télé-réalité, avec un incendie qui a ravagé la maison des candidats. 

Tout commence par la suite de la cérémonie d’élimination qui a vu le Reste du Monde évincer Alix. Hilona est encore sous le choc de la trahison de son équipe et surtout de Mélanie. Evidemment, Benjamin ne l’entend pas de cette oreille et se sent tel « un lion en cage ».

Après le départ de sa femme, le Marseillais prend à partie Anthony Alcaraz dans un violent clash, ce dernier se blesse à la main en frappant dans un mur.

Une fois, les esprits calmés, il est temps d’aller se coucher pour se remettre les idées en place.

Mais le lendemain, un drame vient frapper à la villa des habitants. Un incendie est en train de ravager toute la maison, les candidats assistent impuissants à ce feu.

Après une semaine à l’hôtel, ils reviennent sur les lieux du drame et constatent les dégâts. Sur le ton de l’humour, Paga trouve seulement les brosses à dent intactes et Milla son makeup.

Catalia annonce enfin une bonne nouvelle, l’aventure va continuer dans une nouvelle résidence tout aussi impressionnante.

Autre bonne nouvelle cette fois pour Julien Tanti, son carnet des problèmes a été épargné par les flammes.

Benjamin profite de l’apaisement général pour s’excuser auprès de tout le monde.

Anthony se confie à Julien, il trouve Camille « trop gamine ». Leur relation prend fin aussi vite qu’elle n’a commencé.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault confie avoir été très touchée par l’incendie à Faro

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?