#LMvsMonde 4 : Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont-elles ennemies ? Les deux candidates font une grosse révélation !

LIRE LA SUITE

Si les deux candidates se sont récemment affichées ensemble au restaurant pour parler du prix de leur chirurgie esthétique respective, Maeva Ghennam et Milla Jasmine seraient-elles en réalité en froid ? On vous laisse regarder cette vidéo qu’elles ont publiée hier.

 

 

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam a pardonné à Milla Jasmine pour Nacca mais pas complètement pour Greg Yega

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo publiée sur Snapchat ce week-end, les deux femmes étaient avec d’autres candidates de télé-réalité pour faire la fête. Ces dernières n’ont pas manqué de faire des révélations sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, diffusé le 2 septembre prochain.

Milla Jasmine et Maeva Ghennam semblent être « des meilleures ennemies » même s’il ne « faut pas le dire ». On se demande bien ce qui a pu se passer pour que les deux belles brunes se clashent ainsi mais passent quand même la soirée ensemble.

Nous n’en savons pas plus concernant la guerre entre les deux jeunes candidates du programme de W9. Nous savons en revanche que Milla Jasmine a fait beaucoup de remous dans cette édition puisque la brunette serait en couple avec Nacca aujourd’hui, même si son ex, Mujdat Saglam avait tenté de la récupérer en venant directement dans la villa au Portugal !

 

À lire aussi :#MELAA4 : Haine ? Amour ? Amitié ? Illan se livre en vidéo sur sa relation avec Hilona !

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?