#LMvsMonde4 : Alix a bien regardé les épisodes du programme. La jeune femme réagit après le comportement de Nathanya, proche de Benjamin Samat

Si Benjamin Samat a changé de look il y a quelques jours, cela n’empêche pas Alix d’être folle amoureuse de ce dernier. Le couple s’affiche sur les réseaux sociaux, in love. Pourtant la jeune femme n’a pas apprécié les derniers épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Alix a bien regardé le dernier épisode où Benjamin, son petit-ami, se retrouve dos à torse avec Nathanya sur un quad au Portugal. La jeune femme a réagi sur les réseaux sociaux et s’est enfin exprimer sur le sujet.

Pour la jeune femme, le discours est clair : « Nathanya ne fait rien de mal, mais elle dit ouvertement que si Benji n’avait pas été en couple, les choses se seraient passées différemment. C’est que tu as des vues. Tu as juste une petite chose qui te retient, c’est qu’il n’est pas disponible. Si tu es respectueuse, tu le gardes pour toi ! Ça ne se fait pas, c’est irrespectueux, c’est clairement une perche ! (…) Je comprends totalement la réaction de Maeva et je vous souhaite à tous d’avoir une amie comme la mienne ».

Si pour l’instant la relation entre les deux candidats est bon enfant, nous avons hâte de voir comment elle va évoluer lors des prochains épisodes !

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz annonce une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Découvrez de quoi il s’agit !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Alix ?