#LMvsMonde4 : au lendemain de l’élection des chefs, la tension n’est pas retombée dans la villa…voici le résumé !

L’épisode 6 a apporté son lot de tension. Si Les Marseillais sont très unis, du côté du Reste du Monde, on ne sait toujours pas si Nikola Lozina va rester.

Du côté des marseillais et notamment pour Julien Tanti, le réveil est doux. Le Marseillais a officiellement été élu chef de famille. Pour Nikola, les premières lueurs du soleil sont amères. C’est une trahison pour le « boss« . Ce dernier n’accepte pas l’attitude de Sébastien. Un gros clash éclate entre les deux candidats qui en arrivent aux mains. Les deux candidats du Reste du Monde sont séparés par une Milla Jasmine, nouvelle chef désemparée. Les rires des Marseillais sont hilares.

 

Nikola (#LMvsMonde3): Il avait promis à Stéphanie Clerbois de l'attendre!

Mais Julien Tanti ne peut pas laisser son ami Nikola souffrir. Il se transforme en juge/ parrain de la villa et installe un bureau dans le salon. Grâce à son intervention les deux candidats que sont Nikola et Seby Daddy font la paix et s’enlacent même ! Ce que Nathanya refuse de faire avec Sébastien, avouant le détester.

Il en va de même pour Anissa et Anthony qui enterrent la hache de guerre. Et ce dernier se rapproche de Maeva Ghennam encore plus.

Anthony Alcaraz (#LesAnges9): Toujours célibataire? Voici la réponse!

Julien Tanti n’est pas que le chef des Marseillais mais aussi celui des problèmes ! Celui-ci prépare une séance de quads où il oblige Benjamin Samat (en couple avec Alix) et Nathanya à le faire ensemble. Pour rappel, les deux candidats se trouvent mutuellement attirants ! Maeva Ghennam, la meilleure amie d’Alix est très énervée à ce sujet et le fait savoir.

L’épisode se termine par une nouvelle épreuve qui oppose Maeva et Nacca face à Milla Jasmine et Anthony Alcaraz. Il s’agit d’une battle de cueillettes d’oranges. Les candidats ont 15 minutes pour en récolter un maximum.

Résultats, lundi prochain !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau sur le point d’accoucher ? Son petit-ami Kévin Guedj se moque d’elle !

Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier épisode ?