#LMvsMonde4 : Séparé de Laura Lempika, Nikola nie les accusations d’adultère qui lui ont été portées ces derniers jours !

Nikola Lozina: Sa maitresse s'exprime et s'excuse auprès de Laura Lempika!

C’est l’information qui a fait le tour du web, ce week. Laura Lempika et Nikola Lozina se sont séparés. Selon la jeune femme, ce dernier l’aurait trompé lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. Si la jolie brune a reçu de nombreux soutiens, c’est au tour d’Aqababe de défendre le candidat de télé-réalité. Nous vous laissons découvrir sa publication.

 

« À la suite de mon post de ce matin, j’ai reçu de nouvelles informations. D’après une source très proche (je ne peux pas la citer mais vous savez que je ne me trompe que rarement), Niko n’aimait tout simplement plus Laura, pas prêt à s’engager et plus amoureux. D’après ma source, il nierait les accusations d’adultère. Sans preuve, nous devons tout de même garder le bénéfice du doute. Ce qui est sûr, c’est que cette histoire est bel et bien finie. »

Un post que Nikola s’est empressé de partager tout en applaudissant via des émoticones l’Instagrameur. De ce fait, le jeune homme nie l’accusation d’adultère qu’on lui porte depuis quelques jours.

À lire aussi : #JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà : découvrez qui est le grand gagnant de l’aventure de l’émission de TF1 !

Et vous, que pensez-vous des informations données par Aqababe ?