#LMvsMonde4 : Paga se rapproche de Sabrina, candidate des Anges

LIRE LA SUITE

Les deux candidats ont été filmés ensemble par Greg Yega, à l’arrière d’un véhicule.

Cette information peut vous paraître aberrante. En effet, si l’écran le Marseillais de 31 ans est en couple avec la belle Hilona, leur histoire n’aura pas survécu à leur retour du Portugal.

Le jeune homme avait même déclaré, il y a quelques jours, sur la nouvelle relation de son ex avec Julien Bert : « Julien Bert, c’est mon ami, mais bon… J’ai un peu compris la mentalité. Hilona, c’est une fille qui cherche des personnes avec des valeurs. Julien, c’est mon pote, mais c’est un chien de la casse ! Après s’il a son coup de coeur et qu’il tombe amoureux, je lui souhaite tout le bonheur du monde (…) Je n’ai plus rien pour Hilona, donc si elle est heureuse, tant mieux »

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega lit son poème à Maeva Ghennam, une candidate est éliminée, l’un des deux Julien aussi, voici le résumé de l’épisode 64

https://www.instagram.com/p/B4keHOjIyND/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Oubliée donc Hilona, place à une toute nouvelle histoire. Paga se serait rapproché de la belle Sabrina avec qui on le voit s’embrasser dans une story Snapchat de Greg Yega, que vous pouvez voir ci-dessus, sur le deuxième cliché. Cette interrogation est relayée par le compte Instagram decryptagetv qui se demande si les deux candidats ne sont pas en couple. Affaire à suivre !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Anthony Alcaraz se seraient battus durant le tournage

Et vous, que penseriez-vous de ce nouveau couple ?