#LMvsMonde4 : Nacca a-t-il manipulé Milla Jasmine ? Des révélations choquantes sont faites par Aqababe !

LIRE LA SUITE

L’un des feuilletons les plus chauds concernait le couple formé par Milla Jasmine et Antho Nacca. Si l’on croyait que la jeune femme avait brisé le coeur du candidat Marseillais, Aqababe fait des révélations plus que surprenantes !

Cette nouvelle saison s’annonce plus qu’explosive ! Milla Jasmine avait le coeur entre deux candidats et finalement, durant le tournage de l’émission, cette dernière aurait choisi Nacca au lieu de Mujdat Saglam, son petit-ami, hors écran. Mais avait-elle fait le bon choix ? D’après la publication choc d’Aqababe sur Instagram, la jeune femme aurait été manipulée !

https://www.instagram.com/tv/B1wdDbigpv7/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo Instagram publiée par Aqababe, Nacca serait un manipulateur qui a profité de l’engouement généré par le couple Milla/Mujdat. Voici les captures transcrivant la conversation entre l’Instagrameur et le candidat des Marseillais vs le reste du Monde :

Article populaire

Laura Lempika et Nikola Lozina: Taclés par Milla Jasmine?
#LMvsMonde4 : de nouvelles révélations viennent confirmer que Milla Jasmine et Nacca sont bien en couple !

Plus que quelques jours à patienter avant le début de l’émission, diffusée sur W9.

À lire aussi : #PékinExpress : coup dur pour le programme de M6. Le tournage de la prochaine saison est arrêté et les candidats sont rapatriés !

Et vous, que pensez-vous de l’hypocrisie présumée de Nacca ?