#LMvsMonde4 : Nacca et Illan se battent pour Milla, Anthony va-t-il abandonner Maeva ? Une fin de semaine agitée au sein de la villa !

L’épisode s’ouvre sur une épreuve à 1000 points. En effet, souvenez-vous il s’agit d’un saut dans le vide à 5000 mètres qui doit rapporter 1000 points.

Nacca fait le grand saut et fait la fierté de Carla et Milla. Illan, paniqué, le suit quand même ! Pour son ego, pour sa famille et pour Milla, touchée ! Chaque candidat ramène 1000 points à son équipe !

Pendant son absence, Anthony Alcaraz prépare une surprise pour Maeva Ghennam, clashée par les internautes ces derniers jours. Il organise pour la jeune femme un rendez-vous amoureux et un repas. La jeune femme se confie sur ses sentiments. Elle aime beaucoup le jeune homme mais ne veut pas se presser. Il lance un ultimatum à la jeune fille « one kiss or good bye ». Maeva refuse. Anthony rentre à la villa bredouille. Anissa en profite pour révéler à Anthony ses sentiments pour ce dernier.

Julien Tanti décide d’organiser une olympiade pour départager  Nacca et Illan. Les deux garçons acceptent de jouer. Nacca perd la première épreuve d’équilibre mais remporte celle de la nage. Dernier combat : un bras de fer acharné. Mais le guerrier Nacca gagne la guerre ! La récompense est un massage donné par la belle ainsi qu’une balade en kayak en duo qui les rapproche de plus en plus.

L’épisode se termine par une battle assez originale. Chaque équipe doit ramener un maximum de chèvre pour remplir leur enclos. Les Marseillais gagnent l’épreuve en ramenant deux chèvres de plus que le Reste du Monde et gagnent 500 points.

 

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, affiche le chemin parcouru. Ses amis « Marseillais » sont très fiers d’elle !

Et vous que pensez-vous de cet épisode ?