#LMvsMonde4 : Nacca découvre Ruby, la fille de son ami Kévin Guedj, avec beaucoup d’émotion

La famille des Marseillais s’est agrandie cette semaine avec l’arrivée au monde de la petite Ruby. Cette dernière a déjà reçu de nombreuses visites, dont celle de l’ami d’enfance de son papa Kévin Guedj, Nacca.

Nacca a fait parler de lui cette semaine en se confiant sur sa relation avec Milla Jasmine. Le jeune homme continue de partager ses émotions en racontant quelle a été sa réaction lors de sa rencontre avec la petite Ruby.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Nacca est très impressionnée et ému. Ce bébé est un parfait mélange entre les visages de Carla Moreau et Kévin Guedj. Le jeune homme a été subjugué par cette rencontre avec la fille de son meilleur ami et convient que c’est un magnifique bébé.

Nacca suit la liste des autres Marseillais venus rendre visite au bébé et à leurs parents. En effet, Paga et Manon Marsault se sont déjà attardés à la maternité, il y a quelques jours et avaient publié une photo sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nacca ?