Les Princes et des Princesses de l’Amour : les premières images sont dévoilées

Le programme de W9 reprendra ses droits à partir du lundi 2 décembre prochain et prendra la relève de la tumultueuse saison des Marseillais vs Le Reste Du Monde 4.

C’est à Barcelone que les candidats de la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour se déplaceront.

Si la saison est très attendue, c’est qu’elle donne suite au cross des Marseillais où les derniers épisodes vont laisser les téléspectateurs pantois.

En effet, et si pour l’instant Laura Lempika et Nikola Lozina sont toujours ensemble, les deux candidats vont bientôt se séparer. Et vous pouvez découvrir dans la bande annonce ci-dessous, proposée par W9, une jeune femme qui essaye d’oublier son ex.

https://twitter.com/W9/status/1197123675356639234?s=20

Nous savons bien sûr, que le couple s’est reformé, mais nous ne savons pas pourquoi il s’est dans un premier temps séparé.

C’est aussi le cas de Milla Jasmine, aujourd’hui en couple avec son ex d’antan Mujdat. Pour l’instant, dans les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 4,  la jeune femme hésite encore : faut-il choisir « l’amour de sa vie » ou le grand Marseillais, Nacca.

Affaire à suivre !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Et vous, que pensez-vous de la bande annonce de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’Amour