Ruby est née hier à 5h45, elle pèse 3 kilos 150 et elle a ravi Carla et Kévin

LIRE LA SUITE

La petite Ruby a montré le bout de son nez hier alors que les contractions de Carla étaient de plus en plus fortes depuis quelques jours.

« Nous avons le plaisir de vous présenter la petite Ruby Guedj, notre petite princesse est née le 01/10/2019 a 05:45 , elle pèse 3.150k et elle fait déjà le bonheur de ses parents » a partagé Kévin sur son compte Instagram pour présenter sa fille.

Le prénom avait été choisi, cet été durant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4, par Carla Moreau et l’épisode avait été diffusé cette semaine sur W9, en parfait timing.

https://www.instagram.com/p/B3FN8oHHetc/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

Kevin Guedj : l’ex-Marseillais annonce s’être séparée de son épouse Carla Moreau

https://www.instagram.com/p/B3FN7-RCKX1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Carla et Kévin vont bientôt diffuser sur W9 un épisode centré sur l’accouchement, entouré par leurs amis les plus proches. Si Manon Marsault, en froid avec Carla Moreau, n’avait pas été présenté au casting de l’aventure, cette dernière, comme vous pouvez le voir ci-dessous réagit à la naissance de Ruby et semble plus qu’enchantée !

Nous ne savons pas si Carla et Kévin reprendront de si tôt la télé réalité. Les deux nouveaux parents souhaitent profiter de leur bébé.

À lire aussi : #LMvsMonde 4 : Carla et Kévin découvrent le sexe de leur bébé, Milla se clashe avec Nacca et Maeva, Anthony Alcaraz n’en peut plus, voici le résumé de l’épisode 23

Et vous, que pensez-vous de la naissance de Ruby ?