#LMvsMonde4 : Milla Jasmine fait chavirer les coeurs dans cet épisode haut en couleur, on vous raconte tout !

Illan a vraiment perturbé les deux familles au sein de la villa au Faro. Le jeune homme continue sur cette longueur d’onde dans cet épisode…jusqu’à séduire Milla Jasmine ?

L’épisode s’ouvre sur une soirée blanche organisée dans la villa. Mille Jasmine débarque en robe blanche moulante. Ilan et Nacca ne savent plus où se mettre tellement la jeune femme les subjugue. Une jalousie s’installe entre les deux candidats. Milla ne veut pas prendre partie…jusqu’à l’organisation d’une battle de danse pour conquérir cette dernière. Les deux bruns se révèlent décevants. Match nul !

 

Maeva Ghennam se mêle de cette affaire et affirme que Milla préfère Illan. Milla décide de tout arrêter et s’énerve. Elle veut être un « électron libre« .

De son côté, Maeva veut dormir avec Illan pour ne pas le laisser sur le canapé avec Sébastien. Mais Anthony pète un câble ! Après une réflexion de quelques heures, elle accepte finalement de dormir avec Carla et présente ses excuses à Anthony Alcaraz sous les conseils avisés de ses copains Marseillais.

Le premier duel des champions est annoncé… ou plutôt un duel de championnes entre Maeva et Milla.  Forces mentales sont requises pour une guerre qui s’annonce chaude sur le terrain.

Mais quand les deux jeunes femmes voient la nature de l’épreuve, elles renoncent toutes les deux, paniquées et tétanisées. Il s’agit d’un saut en parachute à 4600 mètres du sol. Catalia accepte de remplacer les deux candidates par Illan pour Le Reste du monde et Nacca pour Les Marseillais. Résultat du saut, dans le prochain épisode !

 

À lire aussi :#LMvsMonde4 : Anissa et Nathanya s’en prennent aux candidats du programme de W9. Effet sans langue de bois garanti !

Et vous, que pensez-vous du dernier épisode ?