#LMvsMonde4 : Jonathan Matijas a pardonné aux candidats du Reste du Monde

LIRE LA SUITE

Attention, ne lisez pas la suite de cet article, si vous n’avez pas vu Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, jeudi soir.

Le jeune homme était apparu en pleurs après son élimination jeudi soir. Une élimination que le candidat jugeait imprévue. La rancoeur et les mois ont passé. Jonathan Matijas n’en veut pas du tout au Reste du Monde de l’avoir évincé. Ce dernier leur livre même un message d’amour sur son compte Instagram et on vous propose de le découvrir ci-dessous.

Article populaire

#LMvsMonde4 : le reste du monde est en danger, Milla Jasmine et Julien Guirado sont stratèges, Mélanie se retourne contre Alix, voici le résumé de l’épisode 47

https://www.instagram.com/p/B5I4r2LoLsG/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Comme vous pouvez le lire dans le post ci-dessus, le petit-ami de Sarah Lopez n’en veut pas à son équipe de l’avoir éliminé.

« Toutes les histoires ont toujours une fin mais dans la vie une fin amène toujours un nouveau départ. Cette aventure remplie de rebondissements m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles et d’apprendre beaucoup sur moi ! C’est le cœur un peu serré que je m’en vais, mais le cœur rempli d’expériences ! Bon courage à ma famille pour la suite. » lance Jonathan Matijas sur son compte personnel.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jonathan Matijas ?