#LMvsMonde4 : Mélanie répond aux critiques sur son comportement avec les garçons

LIRE LA SUITE

Ses coups de coeur, Greg Yega, Maeva Ghennam, les critiques sur son comportement avec les mecs, Mélanie se confie, sans langue de bois sur son aventure.

Figure de tentatrice, Mélanie plaît aux hommes de la maison et elle le sait. Très vite en couple avec Greg Yega, la jeune femme a été, elle-même, séduite. Pourtant, quelques jours auparavant, la jeune s’était rapprochée de Julien Guirado. De nombreuses personnes et notamment quelques candidats ont critiqué cette attitude. Mélanie fait fi de ces commentaires :

« Pour certaines personnes, elles ont été choquées que j’embrasse Guirado sans être en couple…voilà. Parce que moi après je l’ai fait parce que j’en avais envie mais c’est vrai que je trouvais ça rapide pour se mettre en couple. Par contre, Greg, je me suis mise très vite en couple avec lui parce que le gars il a fait toutes ses preuves dès qu’il est arrivé quoi. Je me suis dit que je n’avais pas envie de laisser ma place à une autre, j’étais pas la seule célibataire et voilà, bah je me suis dit pourquoi ne pas tenter ? » se confie-t-elle à nos confrères de Gossip Room.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

Et vous, que pensez-vous des propos de Mélanie ?