#LMvsMonde4 : Nikola Lozina répond à cette folle rumeur qui annonce que sa rupture avec Laura Lempika était fausse !

Nikola (#LMvsMonde3): Il avait promis à Stéphanie Clerbois de l'attendre!

La rupture entre Nikola Lozina et Laura Lempika serait-elle fake ? C’est la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Le jeune homme n’a pas tardé à apporter une réponse au doute qui s’est installé. Tout cela était-ce pour le buzz ?

 

 

Sur Snapchat, le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 4 n’a pas manqué de donner son avis sur cette rumeur, et sa réaction est virulente : « Comment pouvez-vous dire ça…Et elle qui déménage, qui change de maison c’est du fake aussi ? Vous être vraiment à l’ouest… Je réagis jamais là, je suis obligé de l’ouvrir. Vous me dégoutez ! Nos vies, c’est pas Hollywood ! Foutez-nous la paix !« . Le message est clair ! Nikola Lozina et Laura Lempika n’ont pas simulé leur rupture. Reste à savoir, si les deux candidats de la télé-réalité se sont remis ensemble. À l’instar de Mudjat qui aurait rejoint Milla Jasmine à Barcelone pour le tournage des Princes et Princesses de l’Amour, Nikola aurait également retrouvé son ex pour la reconquérir !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault se confie sur sa relation avec Carla Moreau. Rien ne va plus entre les deux jeunes femmes !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nikola Lozina ?