LMvsMonde4 : Laura Lempika et Nikola Lozina séparés, on sait désormais qui est la fauteuse de trouble !

LIRE LA SUITE

C’est l’information qui a fait le tour du web, ce week. Après une énième tromperie Laura Lempika a quitté Nikola Lozina, alors que les deux candidats de télé-réalité étaient fiancés. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur cette rupture !

Ce ne serait pas la première fois que Nikola Lozina subirait des accusations d’infidélités. Mais pour Laura Lempika, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà trop rempli.

Article populaire

Nikola (#LMvsMonde3): Il avait promis à Stéphanie Clerbois de l'attendre!
#LMvsMonde4 : Nikola Lozina répond à cette folle rumeur qui annonce que sa rupture avec Laura Lempika était fausse !

Si la jeune femme a gardé pour elle l’identité de la personne avec qui son fiancé l’aurait trompé, ce sont les comptes @wassim.tv et @decryptagetv qui ont parlé pour Laura Lempika.

En effet, selon les toutes dernières confidences des Instagrameurs, celle qui serait à l’origine de la rupture serait Dita !

 

https://www.instagram.com/p/B1MJ2TECidx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, la sulfureuse blonde aurait accompagné Nikola à une séance photo. Et ces deux derniers se seraient embrassés sur place ! Une information qui doit être confirmée et il faudra être patient avant de voir les images, à partir du 2 septembre prochain, sur W9 !

À lire aussi : Une photo de Mélanie Dédigama fait le tour du monde…découvrez pourquoi celle-ci a choqué les internautes !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle information ?