#LMvsMonde4 : Manon Marsault est-elle une mauvaise maman ? Les internautes la défendent sur Instagram !

Manon Marsault et Julien Tanti : Leur mariage bientôt diffusé en direct sur W9 ?

Cela a été l’un des feuilletons de l’été. Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils de mauvais parents ? Une vidéo publiée sur Instagram a relancé le débat.

Manon Marsault et Julien Tanti sont en visite chez leurs meilleurs amis Thibault Garcia et Jessica Thivenin, enceinte. Ils sont venus avec leur fils Thiago, qui, comme de nombreux enfants n’en fait qu’à sa tête !

Ce dernier a décidé de se cacher dans un coin assez dangereux. Inquiète, Manon Marsault a saisi le bras de son fils pour le sortir de sa cachette, sous la caméra bien avisée de son mari Julien Tanti et des rires de Thibault Garcia.

Cette vidéo a été parfois mal reçue par les internautes, jugeant l’acte violent. Toutefois, la majorité d’entre eux ont tenu à défendre la maman :

« Les commentaire du genre ( comment elle a tiré) pff nimporte quoi. Il n’a pas pleuré, ni rien et puis je connais ça aussi avec ma fille et c’est pas pour autant qu’ils sont mal traités », « toujours des gens mesquins qui cherchent la petite bête. Juger des parents pffffff pitoyable ! Balayez devant votre porte elle ne lui a pas pété le bras », « On peut dire se que l’on veux mais ils arrivent à être de bons parents même sous les critiquent des imbéciles, et avec la vie qu’ils ont choisis. Moi je les trouvent beaux dans leurs rôles de parents et de stars de télé-réalité. » ou encore « Et comment voulez qu’elle attrape son fils dans une situation pareille ?! ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : À l’annonce du sexe du bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, regardez la réaction de Carla Moreau et Kévin Guedj !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Manon Marsault ?