#LMvsMonde4 : Milla et Nacca se rapprochent, Hilona et Paga se détachent, Greg Yega fait du bruit dans la maison, voici le résumé de l’épisode 43

La soirée fluo continue et les défis sont distribués à la carte sur la piste de danse.

Oublié le clash de la semaine dernière, Milla Jasmine décide de pardonner à Nacca et l’embrasse langoureusement aux yeux de tous. Le couple est reformé.

Greg Yega prend à partie Mélanie qui a clamé son goût pour Julien Guirado. Hilona répète à cette dernière que l’ex de Maeva à discréditer Mélanie.

Hilona se clashe violemment avec Greg Yega. Paga prend le parti de son meilleur ami, ne croyant pas sa petite-amie.

La nuit se termine par de nombreuses tensions. Même Benjamin Samat est malheureux. Il reproche à Alix d’être de mauvaise humeur.

 

 

Au petit matin, Paga et Hilona s’en veulent toujours autant. Hilona est en pleurs et ne comprend pas que Paga ne veuille pas l’écouter et l’accuse d’être « une folle ».

C’est l’heure du shooting photo de la semaine. Benjamin Samat et Camille affrontent Alix et Julien Guirado. La tension se ressent entre les quatre candidats. Le thème est « la scène romantique des années 20/30 ». L’entente est belle entre Camille et son ex Benjamin Samat. Alix et Benjamin se disputent durant ce shooting.

Greg Yega et Anthony Alcaraz acceptent de se parler afin d’atténuer les tensions. Anthony accepte de présenter ses excuses auprès de son ami. Greg se confie sur sa rancoeur. Les deux jeunes hommes s’enlacent.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Un nouvel arrivant chez les Marseillais, Camille se sépare de Julien Guirado, le résumé de l’épisode 42

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?