#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam se confie sur la chirurgie esthétique. La jeune femme éprouve des regrets.

C’est dans une vidéo qu’elle publie sur son compte Snapchat que la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 4 se livre sur ses chirurgies esthétiques.

Maeva Ghennam regrette. Adepte des chirurgies esthétiques comme elle l’a souvent exprimé, la jeune femme ne tient plus du tout le même son de cloche. À l’instar de Fidji Ruiz, qui a subi une réduction mammaire il y a quelques semaines, Maeva Ghennam songe à réduire la taille de sa poitrine.

Dans une vidéo qu’elle publie sur son compte Snapchat, la jolie brune raconte qu’elle regrette sa deuxième opération et qu’elle aurait dû s’en tenir à une seule augmentation mammaire.

La jeune femme, que l’on peut voir en ce moment sur W9 pour la dernière saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, lance un message à celles qui hésitent à subir ce genre d’opération. En effet, pour cette dernière, il faut y réfléchir à deux fois. Aujourd’hui, Maeva Ghennam dit souffrir du dos et trouve sa poitrine très lourde. Un premier rendez-vous est programmé avec son chirurgien mercredi.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le candidat Illan dévoile des enregistrements sonores compromettant Anthony Alcaraz (Partie 1)

Et vous, que pensez-vous du message que Maeva Ghennam fait passer ?