#LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz annonce une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Découvrez de quoi il s’agit !

Fidji Ruiz (#LPDLA6): Anéantie d'avoir perdu Dylan, elle se confie!

C’est Dylan Thiry, son petit-ami, qui en a parlé sur les réseaux sociaux ! 

Alors que le jeune couple, que l’on a vu dans La Bataille des couples 2, diffusé tous les soirs sur TFX envisage d’adopter un enfant, c’est pour une toute autre information qu’il fait le buzz aujourd’hui. La jeune femme est à l’hôpital ! Mais tout cela est voulu, en effet, Fidji Ruiz s’apprête à subir une opération de réduction mammaire comme Dylan le confirme sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/DylanThiry_/status/1169288083881304064?s=20

La jolie blonde est très inquiète pour cette nouvelle chirurgie. Dylan n’hésite pas à demander du soutien pour sa petite-amie : « Comme vous l’avez compris les amis Fidji fait une réduction mammaire & un retrait d’implant! Envoyez-lui toutes vos ondes positives. Elle en a besoin car elle est panique la pauvre… On vous remercie pour tous vos messages d’encouragement. On vous aime !« .

L’opération semble toutefois s’être bien passée puisque la jeune femme a publié hier, sur Snapchat, le résultat. On vous propose de le voir en photo, ci-dessous :

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Vivian clashe des candidats de l’émission de TFX et leur adresse un message en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle opération de la jeune femme ?