#LMvsMonde4 : la deuxième semaine commence très fort ! Devinez quelle équipe remporte l’épreuve de groupe et qui est le nouveau candidat entrant !

Une nouvelle semaine commence pour les habitants de la Villa au Faro. Et si nous avions quitté une maison attristée par le départ de Ness, les compteurs sont remis à zéro pour l’ensemble des candidats.

L’épisode s’ouvre sur un très gros clash entre Maeva et Milla. Anissa, du côté du Reste du Monde, s’empêche de se mêler mais bout intérieurement jusqu’à que Paga et  garçons montent la tête des filles.
Maeva en furie se jette sur Milla et Aniassa. Nacca choisit de réconforter Milla et Anthony est refroidi par les cris de Maeva. Même Julien n’est pas d’accord avec cette dernière.
Seul, Paga prend le parti de la jeune femme ! Les deux hommes se disputent alors et l’ambiance est désastreuse chez les Marseillais ! C’est une aubaine pour Nikola, toujours énervé de ne pas avoir été élu chef. Le jeune homme attise la haine des jeunes femmes.
Le groupe se prépare ensuite pour les nouvelles épreuves. Cette semaine commence avec la seconde épreuve collective. Le but est de tenir en pression un tas de cube afin de  créer une chaîne humaine le plus rapidement possible. La tension est forte entre Paga et Julien ! Les Marseillais n’arrivent pas à gérer les égos et l’organisation forte du Reste du monde paie. L’équipe gagnant voit arriver un nouveau visage qui risque d’attiser de nombreuses tensions : Illan !
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?