#LMvsMonde4 : Milla jette Nacca et se clashe violemment avec Mélanie, Hilona et Paga se disputent, Julien Guirado et Anthony Alcaraz se battent pour Camille Froment, voici le résumé de l’épisode 38

LIRE LA SUITE

Les clashs de la veille perdurent au sein de la villa à Faro.

Nacca essaye de rentre jalouse Milla. La jeune femme prend la mouche et ne digère pas son rapprochement avec Mélanie. La jolie brune, hors d’elle, annonce qu’elle rompt avec Le Marseillais.

Mélanie est sur le front. C’est désormais la guerre entre cette dernière et Milla. Alix prend la défense de la blonde du RDM.

 

Anthony Alcaraz s’explique avec Camille Froment. Il ne comprend pas les dernières déclarations de la jeune femme concernant son appétence pour le nouveau chef Julien Guirado.  Par ailleurs, cette dernière hésite, étant l’amie de Maeva Ghennam.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva et Mélanie se clashent, Anthony abat ses cartes, un garçon rejoint le Reste du Monde, voici le résumé de l’épisode 31

Camille a le coeur entre deux candidats du Reste du Monde.

Mélanie et Milla font la paix. Cette dernière propose à la jolie blonde de piéger Nacca en le draguant pour voir s’il est réceptif.

De leur côté, Paga et Hilona s’affrontent dans une battle de glacier. Le couple a à coeur de gagner afin de s’impressionner l’un et l’autre. C’est celui qui arrivera à réaliser la meilleure composition glacée qui gagnera l’épreuve. À l’issue de l’épreuve, les deux amoureux peuvent passer du temps ensemble. Pourtant la jeune femme en veut à Paga. Elle ne lui a pas pardonné son discours auprès de Mélanie. Un clash éclate entre les deux.

Le reste de l’équipe en profite pour aller à la plage. Kevin propose de tirer une courte paille pour passer dix minutes esseulé avec Camille. C’est Julien Guirado qui gagne le droit de passe un moment avec la jolie blonde. La Gui avoue qu’il va tout arrêter avec Mélanie.

Nacca, qui n’a pas compris le jeu de Mélanie, drague la jeune femme « qui fait tourner la tête de tout le monde« . Manon Marsault a tout vu et veut tout raconter à Milla. Le cahier des problèmes commence à peser lourd.

Toutefois le but de Nacca était de rendre jalouse Milla pour mieux la récupérer.

À lire aussi : SebyDaddy se moque des comptes Instagram des bébés de télé-réalité dans une vidéo parodique

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?