Jessica Thivenin en colère contre ceux qui créent un faux compte Instagram sur Maylone

LIRE LA SUITE

La jeune femme leur a adressé un message en vidéo.

La polémique concernant les réseaux sociaux pour bébés prend une toute nouvelle tournure. Jessica Thivenin n’a, en effet, pas crée un compte Instagram pour Maylone à l’instar de sa copine Carla Moreau, étant donné que ce dernier était à l’hôpital depuis sa naissance. La jeune femme réagit en vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous.

« En fait, il n’y a pas de Maylone ! Il n’y a pas de compte ! Ça me tend ! Tous les gens qui font ça, vous êtes bêtes ! C’est un manque de respect envers Thibault et moi. Il était à l’hôpital et vous étiez déjà en train de faire des faux comptes » explique la jeune maman et épouse de Thibault Garcia.

Article populaire

Maylone ne fait pas toutes ses nuits, Jessica Thivenin est au bord de l’épuisement

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin doit faire face aux haters ou à des harceleurs. La jeune femme invite d’ailleurs ses followers à signaler ces faux comptes.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Camille se rapproche de Julien Guirado, Mélanie et Manon Marsault s’affrontent dans un duel de danse en boîte de nuit, Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, voici le résumé de l’épisode 39

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica Thivenin ?