#LMvsMonde4 : Laura Lempika séparée de Nikola Lozina, elle le clashe sur Instagram !

LIRE LA SUITE

C’est l’information qui a fait le tour du web, la semaine dernière. Laura Lempika et Nikola Lozina se sont séparés. Selon la jeune femme, ce dernier l’aurait trompé lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, même si celui-ci nie. La jolie brune a reçu de nombreux soutiens et commence à se reconstruire.

Article populaire

VIDEO - Manon Marsault mauvaise mère? Elle "emmerde ses détracteurs"!
#LMvsMonde4 : Manon Marsault apporte son soutien à sa grande copine Laura Lempika, trompée par son fiancé Nikola Lozina !

Partie en vacances pour se mettre au vert et décompresser après sa semaine compliquée, la jeune femme a été très active sur les réseaux sociaux depuis sa rupture.

Dernière publication en date, une photo sur Instagram où la jeune femme affiche sa lecture.

https://www.instagram.com/p/B1mAidGIHdE/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessus, Laura Lempika est en train de bouquiner : « Madame connasse clashe les mecs ». La candidate de télé-réalité rajoute en légende en anglais« She remembered who she was and the game changed » . Traduisez par : « Elle s’est souvenue de qui elle était et le jeu a changé ». Une phrase remplie d’optimisme. Laura Lempika veut se remettre de cette rupture. Pour rappel, la jeune femme était fiancée avec Nikola Lozina.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault est-elle une mauvaise maman ? Les internautes la défendent sur Instagram !

Et vous, que pensez-vous de la lecture de Laura Lempika ?