#LMvsMonde4 : Kevin Guedj annonce être suivi par 2 millions d’abonnés sur Instagram

LIRE LA SUITE

Le papa de Ruby prépare une surprise pour fêter l’évènement !

Passée la polémique du compte Instagram crée pour le bébé Ruby, Kevin Guedj se focalise cette semaine sur son propre réseau social. Et le jeune trentenaire vient tout juste d’atteindre la barre des 2 millions de followers. Le petit-ami de Carla Moreau a tenu à faire une annonce sur Snapchat afin de remercier ses fidèles abonnés. Vous trouverez la vidéo, ci-dessous.

Article populaire

Kevin Guedj (#LMvsMonde3): Il a signé dans un club de football!
#LMvsMonde4 : Kévin Guedj, futur papa, adresse un message à sa fille sur Instagram !

 

Comme vous pouvez le voir, Kevin Guedj semble très fier de ce chiffre : « On vient de dépasser les 2 millions sur Instagram. Franchement, ça fait plaisir que vous soyez toujours aussi nombreux à suivre nos vies. Ça fait vraiment plaisir et je tenais à vous remercier. », confie ce dernier face caméra. Et pour remercier les nombreux followers qui suivent le compte du jeune Marseillais, Kevin Guedj a préparé des surprises et des cadeaux à gagner dans les prochains jours.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Et vous, que pensez-vous de la publication de Kevin Guedj ?