Jessica Thivenin brûle de bonheur. La jeune femme, enceinte, dévoile une vidéo où elle partage une bonne nouvelle !

PHOTOS - Jessica Thivenin : Les premières images de son nouveau menton dévoilées

La grossesse de la candidate de télé-réalité ne s’est pas exactement passée comme elle le souhaitait. Ces derniers mois, La Marseillaise a jonglé entre le bon et le mauvais. Aujourd’hui, Jessica Thivenin a tenu à partager son bonheur avec les internautes qui l’ont très souvent soutenu.

33 semaines. Cela fait autant de temps que Jessica Thivenin est enceinte. La jeune femme est alitée depuis 13 semaines, soit plus de trois mois à vivre allongée pour la jeune femme.

Mais si le chemin a été semé d’embûches, aujourd’hui, la femme de Thibault Garcia l’a presque intégralement parcouru. Il ne lui reste plus qu’un mois à tenir avant la naissance de son bébé.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Jessica Thivenin se félicite d’avoir tenu le coup jusqu’à là. Le bébé de Jessica (qui sera un garçon) devrait arriver en octobre, tout comme celui de sa copine Carla Moreau mais aussi celui de Martika et de Nabilla, qui a récemment apporté son soutien à la Première Dame de France.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Laura Lempika ont-ils simulé leur rupture ? Une folle rumeur enfle sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de la réaction partagée par Jessica Thivenin ?