#LMvsMonde4 : La deuxième cérémonie d’élimination passée au crible, voici le résumé de l’épisode 13

LIRE LA SUITE

La tension retombe entre Maeva et Anthony Alcaraz alors que Milla confie à Julien qu’Anissa « aimerait passer la deuxième » avec son prétendant, ce qui ne manque d’énerver La Marseillaise. Nous vous avons résumé l’épisode 13.

Maeva ne manque pas d’aller s’en prendre à la belle mannequin, « sa pire ennemie de l’aventure« , Anissa. Les deux jeunes femmes commencent à se battre en boîte de nuit. Il est temps de rentrer à la villa.

Au petit matin, Paga et Hilona continuent de se rapprocher. Le Marseillais emblématique,  a envie « d’épouser » Hilona. Cette dernière a pressé des oranges pour toute la maison.

 

Article populaire

#LMvsMonde4 : Une Marseillaise fait son grand retour, les problèmes recommencent au sein de la villa, Greg est déchiré, voici le résumé de l’épisode 49

 

Une maison qui se prépare à la cérémonie d’élimination. Les rumeurs courent dans la villa : Benjamin raconte à qui veut  qu’Illan veut « faire sauter Seb ». Le Reste du Monde s’allie aux Marseillais contre le vainqueur de Moundir. Julien Tanti manipule les esprits ; il faut éliminer Illan. Seule Milla Jasmine pense à le sauver.

Ce dernier nie les accusations et avoue qu’il veut voter contre Anissa. Cela arrange la jeune Marseillaise. Maeva déteste Anissa et veut l’éliminer. Elle n’hésite pas à séduire Anthony pour qu’il vote contre elle.

Arrive enfin la cérémonie d’élimination. Si nous savions que le saut en parachute avait rapporté 1000 points aux deux équipes et que la bataille des chèvres était pour Les Marseillais. C’est Milla Jasmine qui remporte l’épreuve de danse qui rapporte 1000 points. Marseillais. Finalement Les Marseillais remportent la dernière épreuve, celle du « mannequin vitrine ». Ils vont devoir éliminer un candidat.

Milla décide de sortir sa carte d’immunité pour protéger un membre de sa famille.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam se confie sur les rumeurs de froid avec Magali Berdah.

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?