#LMvsMonde4 : Un départ inattendu dans la villa, une arrivée qui sonne comme un coup de foudre pour Paga : le résumé de l’épisode 12

L’épisode de ce début de semaine commence par la victoire de Julien Tanti et Maeva Ghenamm lors de la battle de chèvres face au Reste du monde. 500 points de plus dans la poche des Marseillais bien partis pour ne pas éliminer cette semaine. 

Dès le retour à la villa, un clash oppose Ilan à Nathanya. Les deux ex ne sont pas restés en bons termes, la jeune femme reprochant au vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers ses provocations permanentes.

Après cette dispute, Nathanya fait une annonce choc : elle décide de quitter l’aventure ne pouvant plus supporter la présence d’Ilan dans la villa. 

En cas d’abandon, la personne est immédiatement remplacée. Et le nouvel arrivant est une fille : Hilona ! Encore une arrivée qui risque de faire jaser dans la villa. Ce qui n’enchante pas Ilan contrarié par cette nouvelle candidate avec qui il a eu une aventure.

À l’inverse, Paga se réjouit de son arrivée. Le Marseillais ressent « un coup de foudre » pour la gagnante de Moundir.

Hilona révèle à Paga « qu’il n’est pas son style de mec à la base ». Pourtant elle avoue « ressentir quelque chose de différent de d’habitude ». En bôite de nuit les deux ne se lachent plus.

Entre Maeva et Anthony rien ne va plus.  Le sujet de la discorde : Anthony reproche à la Marseillaise de ne jamais venir vers lui.

Place à la battle de danse pour conclure cet épisode ! Maeva contre Milla un duel attendu entre les rivales ! L’occasion pour elles de se réconcilier après leur performance. Qui remportera cette épreuve ?

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Sébastien fait une belle déclaration d’amitié à Nathanya. 

Et vous que pensez-vous de cet épisode ?